Dans une semaine pile poil, à savoir samedi 17 novembre à 23h45, Le Grigri sera au D’Jazz Nevers pour un DJ-set exceptionnel. Exceptionnel pourquoi?
-
Ce sera la fête de clôture d’un festival à la programmation ultra soignée (soigné signifiant dans notre langage cinglé : avec des artistes qui passent régulièrement sur Le Grigri comme Théo Girard, Laura Perrudin, Sylvain Rifflet, Ikui Doki ou encore Benjamin Flament.
-
Si on ne dit pas de bêtises, c’est la première fois que le festival bourguignon organise un telle after au bar de La Maison de la Culture. On n’est donc pas peu fiers d’inaugurer cette tradition amenée à connaître un destin glorieux.
-
Ce sera gratuit et donc ouvert à tout le monde. Même ceux qui ne nous aiment pas. Car il n’y a rien de plus beau de tenter de retourner l’opinion de quelqu’un avec quelques galettes bien senties.
-
C’est la première fois qu’on est officiellement dans le programme d’un festival et ça fait quelque chose. Comme un petit battement au coeur qui ne dit pas son nom mais fait bien entendre son son.
-
Pour fêter ça, on vous a préparé une playlist spéciale D’Jazz Nevers Festival aujourd’hui samedi 10 novembre à 16h. Parfait pour se préparer pour le premier concert de cette édition 2018 à 18h30 avec Geoffroy Tamisier, Stéphane Kerecki et Edouard Ferlet.
Last news
Après Orange is the new black , notre plus belle découverte rap de 2022, Robert est de retour avec Trenches et ce même et unique talent : naviguer entre les genres — soul, rock progressif ou pop symphonique, glisser des paroles d’une rare profondeur – ici les ravages de la WW2 se mêlent à son histoire familiale et à l’intense lien « père-fils », tout en s’entourant des plus doués : Liam Bailey, John Parish, The Purist. Une masterpiece qui annonce un masteralbum ?
Listen/Buy ↗
Attention tornade sonique en provenance de Pologne ! Błoto est un projet composé de membres du collectif EABS déjà bien installé. Leur quatrième album fusionne avec une énergie folle jazz, hip-hop et sons électroniques, et ça créée de nouvelles combinaisons entre sons bruts, basses profondes et rythmes puissants comme sur l’inarrêtable « Szatan » et ses motifs free jazz. Błoto (boue en polonais) : matière fertile pour musiques improvisées qui secouent !
Vous devriez aussi aimer
© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062