Le Grigri installe ses platines à Nevers

Sam 17 novembre à 23h45, DJ-Set exceptionnel pour la clôture du D'Jazz Nevers Festival #32

Dans une semaine pile poil, à savoir samedi 17 novembre à 23h45, Le Grigri sera au D’Jazz Nevers pour un DJ-set exceptionnel. Exceptionnel pourquoi?

  1. Ce sera la fête de clôture d’un festival à la programmation ultra soignée (soigné signifiant dans notre langage cinglé : avec des artistes qui passent régulièrement sur Le Grigri comme Théo Girard, Laura Perrudin, Sylvain Rifflet, Ikui Doki ou encore Benjamin Flament.

  2. Si on ne dit pas de bêtises, c’est la première fois que le festival bourguignon organise un telle after au bar de La Maison de la Culture. On n’est donc pas peu fiers d’inaugurer cette tradition amenée à connaître un destin glorieux.

  3. Ce sera gratuit et donc ouvert à tout le monde. Même ceux qui ne nous aiment pas. Car il n’y a rien de plus beau de tenter de retourner l’opinion de quelqu’un avec quelques galettes bien senties.

  4. C’est la première fois qu’on est officiellement dans le programme d’un festival et ça fait quelque chose. Comme un petit battement au coeur qui ne dit pas son nom mais fait bien entendre son son.

  5. Pour fêter ça, on vous a préparé une playlist spéciale D’Jazz Nevers Festival aujourd’hui samedi 10 novembre à 16h. Parfait pour se préparer pour le premier concert de cette édition 2018 à 18h30 avec Geoffroy Tamisier, Stéphane Kerecki et Edouard Ferlet.

Last news

Le label berlinois Habibi Funk, maître dans l’art de ressusciter les pépites oubliées du Moyen-Orient et de l’Afrique, frappe fort avec sa 33e sortie dédiée au chanteur Ara Kekedjian. Cette compilation nous plonge au cœur de la vibrante communauté arménienne de Beyrouth des années 60 et 70. Au programme : 11 morceaux fusionnant mélodies orientales et psychédélisme, portés par des breaks de batterie irrésistibles, un orgue électrique groovy et des mélodies entêtantes. L’une des meilleures rééditions de l’année !

Listen / Buy

Si l’équipe de foot brésilienne semble aujourd’hui en quête d’inspiration, la musique, elle, continue de révéler des talents en or. Le jeune Phylipe Nunes Araújo, originaire du Nordeste (terre fertile de Gilberto Gil, Caetano Veloso ou Djavan) en est une nouvelle preuve éclatante. Avec sa MPB lo-fi et intime, il façonne de magnifiques chansons juste avec quelques accords de guitare, des percussions feutrées et son chant feutré. On se laisse emporter dans une ambiance de fin d’été teintée d’une légère brise, grâce au songwriting de ce musicien d’une petite vingtaine d’années mais déjà plein de maîtrise.

Listen / Buy

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062