Logo 1400x1361

Le Grigri débarque à Brest

Aujourd’hui commence l’Atlantique Jazz Festival et on y sera

100 ans et des poussières d’étoiles après le jazz, c’est à notre tour de débarquer dans la capitale bretonne. Le Grigri sera là pour ambiancer la quinzième édition de l’Atlantique Jazz Festival les vendredi 12 et samedi 13 octobre. On sera notamment dans les parages de quatre concerts alléchants du festival chapeauté par Plages Magnétiques: le saisissant hommage du saxophoniste Lionel Martin à Jef Gilson, Palm Unit, la sensation made in South Africa, BCUC, le groupe électricosmique de Thomas de Pourquery, Supersonic, et enfin la soirée dédiée au passionnant label Constellation avec Eric Chenaux et Jason Sharp. Pour vous préparer toute la semaine à cet événement, Le Grigri vous a concocoté ce soir une playlist spéciale Atlantique Jazz Festival. Rendez-vous à 19h sur le player du site. Comme d’habitude, mais en mieux.

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse ! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy ↗

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062