Logo 1400x1361

Le Grigri s’installe à Reims

Seconde étape du Grigri-tour de l’automne: le Sunnyside Festival

Le Sunnyside Festival à Reims, ce sont des gens de goût. Et pas seulement parce qu’ils nous invitent à mixer lors de leurs soirées du 18 et du 19 octobre. Non, ce sont des gens de goût parce que leurs affiches sont toujours ultra classes, qu’ils ont constamment des bières de qualité, que leur programmation mélange de la re-sta (Roy Hargrove, Joshua Redman, Emile Parisien) et de la découverte-à-La-Grigri: Leïla Martial, Chlorine Free ou Ikui Doki passent régulièrement sur nos ondes. En plus, ils ont même préparé une petite vidéo pour annoncer notre venue. Ce qui nous a évidemment touchés au point de verser une larme de rire. Résultat, on vous a préparé une prog spéciale Sunnyside ce soir à 19h en amont de notre venue en Champagne. Voilà, on est comme ça au Grigri, quand on aime, on ne compte pas. Ce qui explique pourquoi on est pauvres.

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062